Traitements et les Remèdes Naturels à Base de Plantes

Le fait est, il existe d’autres moyens de guérir et prévenir les maladies Il existe aussi des moyens naturels non médicamenteux et non chirurgicaux pour guérir et prévenir presque toutes les maladies, mais les sociétés pharmaceutiques et les sociétés alimentaires de promeuvent jamais ces méthodes parce que les médicaments et les traitements pharmaceutiques sont une mine d’or … et c’est la vérité.

Jusqu’à maintenant, le public a été trompé par une publicité dans les médias, très bien organisé et très bien financée, .

Des Fausses allégations ont été faites et nous croyons maintenant que la seule façon de traiter les symptômes ou la maladie, sont les produits pharmaceutiques de synthèse.

Que vous soyez étudiant universitaire de 21 ans ou un retraité de 65 ans en bonne santé, vous y trouverez de l’information très utile.

Je me suis concentré sur les maladies courantes et les traitements utilisés par les Chinois, les Européens, les Indiens et les cultures asiatiques datant de plusieurs siècles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *